01 60 84 15 10
Prix d’un appel local

Une question ?

Nos conseillers vous écoutent

Adresse : Drones-center
Base aérienne 217
91220 Brétigny sur orge.

Téléphone : 01 60 84 15 10
Mobile : 07 82 22 79 68

 

Son implantation stratégique, au coeur  l’Essonne,  rend son accès facile :

Depuis l’aéroport de Paris-Orly : Quitter l’aéroport par Paray Vieille Poste, prendre la N7 et traverser Viry Châtillon et Juvisy sur Orge. Prendre ensuite la D445 et traverser Fleury Mérogis par la RD19 et sortez à la sortie : Le Plessis Pâté, Bretigny centre, IRBA puis suivre IRBA.
Depuis Paris ou Massy (Gare TGV) : Prendre le RER C direction « Saint Martin d’Etampes » ou « Dourdan la Forêt » puis descendre à l’arrêt « Brétigny ». Prendre ensuite le bus Transdev 18.05 jusqu’à l’arrêt « BA 217 ».
Par la route : Drones-Center est desservi par la Francilienne (N104) accessible depuis les autoroutes A6, A10 et la N118.
  • Depuis la N104 direction Evry : sortie 39A Brétigny ZI puis sur la RD19 sortie : Le Plessis Pâté, Bretigny centre, IRBA puis suivre IRBA.
  • Depuis la N104 direction Versailles/Orlean : sortie 39b Le Plessis Pâté/Brétigny centre, puis sur la RD19 sortie : Le Plessis Pâté, Bretigny centre, IRBA puis suivre IRBA.
Rentrez dans votre GPS :
  • Centre d’essai en vol de Brétigny (CEV)
  • Institue de Recherche Biomédical des Armées (IRBA)
Nos conseillers vous répondent
Drones-center assure la protection de vos données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Témoignages

« Formation enseignée par des pros dans une bonne ambiance et sans pression marketing. Reste plus qu’a acquérir de l’expérience. »
JJ Thomas
« Lors d’une collaboration entre nos deux entités, nous avons pu constater le professionnalisme et le sérieux de Drones-Center. Leur grande gamme d’aéronefs télépilotés et leurs pilotes hors pairs nous ont permis de mener nos travaux à terme et ce dans les meilleures conditions. Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux si l’occasion se présente. »
Jean-Baptiste FLAMME - Escadron Helico 3.67 ‘PARISIS