07 82 22 79 68
Prix d’un appel local

Une question ?

Nos conseillers vous écoutent

Adresse : Drones-center
Base aérienne 217
91220 Brétigny sur orge.

Téléphone : 01 60 84 15 10
Mobile : 07 82 22 79 68

 

Son implantation stratégique, au coeur  l’Essonne,  rend son accès facile :

Depuis l’aéroport de Paris-Orly : Quitter l’aéroport par Paray Vieille Poste, prendre la N7 et traverser Viry Châtillon et Juvisy sur Orge. Prendre ensuite la D445 et traverser Fleury Mérogis par la RD19 et sortez à la sortie : Le Plessis Pâté, Bretigny centre, IRBA puis suivre IRBA.
Depuis Paris ou Massy (Gare TGV) : Prendre le RER C direction « Saint Martin d’Etampes » ou « Dourdan la Forêt » puis descendre à l’arrêt « Brétigny ». Prendre ensuite le bus Transdev 18.05 jusqu’à l’arrêt « BA 217 ».
Par la route : Drones-Center est desservi par la Francilienne (N104) accessible depuis les autoroutes A6, A10 et la N118.
  • Depuis la N104 direction Evry : sortie 39A Brétigny ZI puis sur la RD19 sortie : Le Plessis Pâté, Bretigny centre, IRBA puis suivre IRBA.
  • Depuis la N104 direction Versailles/Orlean : sortie 39b Le Plessis Pâté/Brétigny centre, puis sur la RD19 sortie : Le Plessis Pâté, Bretigny centre, IRBA puis suivre IRBA.
Rentrez dans votre GPS :
  • Centre d’essai en vol de Brétigny (CEV)
  • Institue de Recherche Biomédical des Armées (IRBA)
Nos conseillers vous répondent
Drones-center assure la protection de vos données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Témoignages

« Pratiquer sur un panel de différentes machines est une très bonne chose. Les instructeurs sont passionnés, disponibles et ne sont pas avares de conseils pour notre future activité. J’aurais quand même voulut essayer le pilotage d’une voilure fixe, mais apparemment ce n’est que partie remise. A bientôt pour ma formation photogrammétrie. »
P. Marchoix
« J’ai participé à une des sessions de formation au brevet théorique ULM chez Drones-Center. Il s’agit d’une étape incontournable pour exploiter des drones dans un cadre professionnel. Appréhender les règles de navigation n’est pas chose facile et parfois un peu éloigné du monde des drones. Drones-Center m’a permis de bénéficier pendant cette formation d’un vrai professionnel de l’ULM pour se préparer sérieusement à l’examen. Au-delà de cette formation orientée ULM, cela permet de conserver le lien avec des dronistes. Hors des heures de cours on peut ainsi discuter, bénéficier des conseils, enrichir sa connaissance du sujet, voir de nombreux modèles de multi-coptères et quelques voilures fixes… Drones-Center est donc une solution intéressante pour allier drones et ULM. C’est véritablement un lieu de rencontre et de développement pour les dronistes (élèves porteurs de projets, industriels, fabricants, fédération, opérateurs, concepteurs…) où règnent la passion, le professionnalisme et la convivialité. Le responsable de lot déploiement »
Thales
Thales