07 82 22 79 68
Prix d’un appel local

Scénario 4 : Vol Longue distance

Nom de l’opération

Vol longue distance, longue endurance

Objectifs

  • Inspection d’infrastructures linéaires (réseau électrique, gazier, SNCF)
  • Surveillance
  • Relevé à très grande échelle
  • Description sommaire de l’opération

Avantages

Rapidité d’exécution, coût inférieur aux méthodes traditionnelles (avion), meilleure précision que des relevés satellite

Prestations aériennes longue distance par drone
Matériels utilisés

  • Voilure fixe homologuée Scenario 4, temps de vol de 2h
  • Capteur Alpha 5100 24,3 Mpx, focales 19 et 30mm

Pourquoi faire confiance à Drones Center

Des opérateurs expérimentés
Des opérateurs expérimentés
Notre expertise du terrain nous permet de proposer une large gamme de prestations aériennes pour couvrir la quasi totalité des besoins des entreprises.
Une équipe pluridisciplinaire
Une équipe pluridisciplinaire
Drones-Center a fédéré différents acteurs du milieu créant ainsi une équipe pluridisciplinaire composée d’experts de l’univers du RPAS (Remotly Piloted Aircraft System).
Un matériel de pointe
Un matériel de pointe
Nous mettons à votre disposition une large gamme de matériel de pointe, pilotés à vue, en immersion ou bien en automatique et permettant tout type de prestations.

Témoignages

« Dans le but de développer et prospecter notre savoir-faire au sein du groupe AREP. L’idée de réaliser des photographies et vidéos aériennes à l’aide d’un drone, nous parait une solution évidente et moderne. Mathieu a suivi une formation théorique et pratique afin de connaître les dangers, maîtriser le pilotage et assurer sa protection et de toutes autres personnes présentes dans le champ d’action de l’aéronef. »
Arep
M. Vigneau - Arep
« Pratiquer sur un panel de différentes machines est une très bonne chose. Les instructeurs sont passionnés, disponibles et ne sont pas avares de conseils pour notre future activité. J’aurais quand même voulut essayer le pilotage d’une voilure fixe, mais apparemment ce n’est que partie remise. A bientôt pour ma formation photogrammétrie. »
P. Marchoix