01 60 84 15 10
Prix d’un appel local

La formation ? C'est notre métier !

Publié le 08/12/2015

Malgré un ciel d’hiver mais grâce à une météo clémente, les formations se poursuivent en extérieur chez Drones Center ; l’occasion pour les élèves de tester les machines mais surtout de se mettre en condition réelle.

Session novembre six élèves : C’était une session particulière composée uniquement d’intermittents du spectacle et en particulier de milieu cinématographique comme un chef machiniste, un monteur vidéo et des cascadeurs. Nous avons apprécié l’ambiance exceptionnelle et la rigueur de cette session. L’occasion de leur montrer notre nouveau hexarotor châssis griphon monté d’une double Flight contrôle Dji et Mk équipée d’une nacelle 2 axes besteady sur laquelle peuvent être monté une camera Sony PJ780, un Panasonic GH4 ou un canon 5D Mark3.

Session Décembre 4 élèves : Cette session qui a commencé le lundi 7 décembre est plus technique avec des élèves qui s’orientent sur des applications industrielles et en particulier l’inspection du réseau EDF/RTE ou du relevé photogrammétrie en Afrique du Nord.

Les formations se poursuivent chez Drones center, même sous un ciel d’hiver.